Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déliquescence & ataraxie. Schizophrénie au quotidien.
13 décembre 2010

Dissonance.

N’est-il pas à la fois inconfortable et jouissif de se trouver entre deux mélodies. L’une est juste et flatte les oreilles, l’autre, impromptue, vient défaire les conventions. Elle les déchire, les mâche, griffonne de nouvelles notes d’une fausseté charmante. C’est pour moi l’illustration parfaite de ma folie douce, incomprise et inintelligible. Elle seule, aux boucles-cendres parvient à stimuler cette anarchie des sens et de la raison. Boas de lumière et guirlandes de plumes, nous voilà parées, Lucie, pour un somptueux voyage. La vitesse entre en ma bouche, je ne puis voir que les falaises d’inepties, Tu me susurres des mots sans formes, dénués de signification, et je t’aime ainsi.

Dimanche 13 décembre 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Déliquescence & ataraxie. Schizophrénie au quotidien.
Publicité
Publicité